Entrepreneur dans l'âme et dans les Investissement immobilier

Style veste homme tenuen noir

D’origine tunisienne, Fares zlitni s’envole pour la France dès l’âge de 4 ans. Son enfance et adolescence se passèrent dans la ville d’Evreux dans le Nord-Ouest de la France.

Passionné par l’aviation, il a commencé ses premiers vols dès l’âge de 15 ans et fut l’un des plus jeunes pilotes de France. En effet, il est devenu commandant de bord à l’âge de 17 ans. En parallèle, à l’âge de 17 ans, il lance sa société, et devient chef d’entreprise.

 

Investissement immobilier et entrepreneur : Les locaux se situant dans la ville de Rouen, il a stratégiquement conceptualisé et mis sur pied, en collaboration avec un professionnel, un site internet en vue de toucher une clientèle nationale. Une société spécialisée dans le reconditionnement des téléphones et tablettes. Après mure réflexion, il se tourne vers le domaine de l’immobilier.

Aussi passionné par la mode, il a réalisé durant son adolescence plusieurs shooting.

Il a pu poser pour quelques marques. Dès son premier stage, il fût embauché dans un groupe immobilier, avec une belle perspective d’avenir.

Grâce à cette expérience, il a développé une réelle appétence pour le domaine de l’investissement immobilier et s’est lancé dans l’acquisition d’un F4 à quelques minutes de Rouen à seulement 20 ans.

Professionnel dans les Investissement immobilier

Tenue homme costume bleu marine

Diplômé dans le domaine de l’immobilier,  il poursuit des études pour acquérir des compétences toujours plus diverses et transversales.

Concomitamment, il exerce en tant qu’agent immobilier, et essaye de s’organiser au mieux pour trouver du temps pour réaliser des shooting et avancer sur ses créations littéraires.

En effet, passionné par l’écriture, son livre fût publié par une maison d’édition à seulement 21 ans ! Un livre sur le thème de l’investissement immobilier, regroupant savoir, expérience et conseils. D’autres livres sont en cours d’écriture et vous en saurez prochainement !

À cet âge là, il pratique régulièrement des shooting, au rythme d’un shooting par semaine.

Son contenu est publié principalement sur les réseaux sociaux. Ces créations ont eux quelques succès qui lui ont permis d’avoir des partenariats avec plusieurs marques telles que MercedesBenz pour leur gamme de parfum.

Entre solo et duo, il enchaîne les shooting, pour essayer de créer de l’émotion dans ses clichés. En effet chaque photo, dégage son émotion, son caractère, son charisme.

La genèse de Fzlitni, sur le développement des Investissements immobiliers

Ayant eu une expérience professionnelle de Community manager, il sait comment s’occuper de ses réseaux sociaux : créer un monde qui lui est propre, un univers, un point de ralliement.

Cette marque qu’il nourrit et polit depuis des années porte un nom :”Fzlitni”.

Passionné par la mode, il a un amour incontestable pour les vêtements et tous les enjeux qui en découlent.

A mi-chemin entre fruit de la créativité et de la réflexion, le monde de la mode influence et exerce un pouvoir sur les sociétés. Il conditionne les goûts, les standards, à géométrie variable.

C’est un réel combat de longue haleine que mènent les industriels pour s’imposer sur les marchés et, de ce fait, influencent le monde qui les entoure.

Découvrez son savoir, son expérience et ses conseils à travers ses articles sur le monde de l’immobilier. Si vous avez la moindre question, vous pouvez le contacter via le menu contact ou via les réseaux sociaux, il se fera un plaisir de vous répondre avec le plus de détails possible.

Je vous souhaite un bon vol au sein du monde de Fares Zlitni.

Ce que les gens disent

Un homme doit-être un gentleman,il doit respecter les femmes comme si c’était leurs propre mère.

FaresZlitni

La seule façon de faire du bon travail est d’aimer ce que vous faites 

SteveJobs

Ne juge pas un homme à son apparence, prend du recul, sois compréhensif et il t’ouvrira son coeur.

FaresZlitni


Créons quelque chose ensemble.

Abonnez-vous à la newsletter

Abonne-toi à mes articles immobiliers !